Cantonales : les candidats dégainent leurs propositions … Regard sur leurs priorités.

9 Mar

Mes rencontres avec les partis en lice m’amènent à vous fournir, non pas un comparatif entre les projets des uns et des autres, comme cela a été si maladroitement tenté entre certaines pages, mais des extraits de rencontres.


un panel de candidats EELV76 © STRADEFIBIS™

Vendredi 25 mars, 10:00. Europe Écologie Les Verts donnait en Haute-Normandie une conférence de presse pour présenter leur programme aux élections cantonales. Rappelons qu’aucun élu écologiste ne siège au sein de l’assemblée départementale.

Consulter le programme d’EELV

 

Entretien avec François GUÉGAN © STRADEFIBIS™

Ce lundi 28 mars, 08:30, à Harfleur. J’entame la semaine bon pied, bon oeil ! Profitant de mon séjour dans l’agglomération havraise, Monsieur François GUÉGAN, Maire et Conseiller général sortant, accepte de me recevoir, en sa Mairie d’Harfleur, pour évoquer les propositions du Parti Communiste Français.

Ecouter l’entretien avec François GUÉGAN

 

Michel LEJEUNE, Alfred TRASSY-PAILLOGUES, Pascal MARTIN et Gérard DUCABLE – ©STRADEFIBIS™

Vendredi 04 mars, c’est au tour de la fédération départementale de l »UMP de présenter à la presse son programme. Pascal MARTIN, maire de Montville et président du groupe Alternance 76, Alfred TRASSY-PAILLOGUES, Député-maire d’Yerville, Gérard DUCABLE, maire d’Isneauville et Michel LEJEUNE, Député-maire de Forges-les-Eaux. Je vous invite à en retrouver l’enregistrement audio, suivi des réponses à mes questions par Alfred TRASSY-PAILLOGUES, Député-maire de Yerville et secrétaire départemental de l’UMP.

Comme vous l’entendrez, les représentants de la Droite n’hésitent pas à citer les candidats d’Europe Écologie Les Verts pour souligner qu’ils font le même constat qualifiant de déraisonnable, voire d’irresponsable, la gestion du Département par les socialistes.

Consulter le programme des candidats du groupe Alternance 76 (UMP-NC)

 

© David FONTAINE

En l’absence de réponse à mes sollicitations de prise de son auprès de la Fédération du PS concernant leur programme, je vous renvoie à l’émission « Ton Libre » pour laquelle j’avais reçu David FONTAINE, candidat sur le canton de Saint-Etienne-du-Rouvray.

Consulter le programme des candidats socialistes


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :