Quand Fatiha BOYER remet le couvert, Aziz SENNI se met à table !

26 Mar

Aziz SENNI by © STRADEFIBIS™

 

 

Fatiha BOYER n’en est pas à son premier dîner-débat. J’ai participé déjà à quelques-uns de ces diners qu’elle sait organiser avec succès, et toujours dans une ambiance riche d’échanges et de diversité. Fidèle à une excellente table rouennaise, le Navy, rue des Augustins, à Rouen, elle réunit une fois de nouveau son club d’habitués autour d’Aziz SENNI, fondateur et président du conseil de surveillance de BAC Partenaires Gestion et président d’ATA France, qui s’est rendu célèbre par la sortie d’un ouvrage : « L’ascenseur social est en panne, j’ai pris l’escalier » et qui vient de publier « Monte ton biz« . Rencontre avec l’homme pour évoquer l’entrepreneuriat, rencontre avec l’entrepreneur pour parler humain.

Catherine MORIN-DESAILLY, Aziz SENNI et Fatiha BOYER by © STRADEFIBIS™

La sénateure Catherine MORIN-DESAILLY est venue saluer l’hôtesse et son invité, et Mohamed KETATA, Professeur d’Université à l’IUT de Rouen a animé la soirée aux côtés de Fathia BOYER.

Si le couscous fut excellent (je vous recommande vivement l’adresse !), le menu du débat fut également un très bon moment. La quarantaine de convives que nous fûmes passa à table peu après vingt heures et la rencontre dura jusqu’à une heure du matin. Je ne vous livrerai donc ici, au-delà des sympathiques impressions que j’évoque à travers ces quelques lignes, que l’interview que m’ont accordé Fatiha BOYER et Aziz SENNI comme un avant-goût avant de … se mettre à table pour de bon !

itw Aziz SENNI et Fatiha BOYER – 250311

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :