Miroir du billet de Louis (via billetlvp)

15 Juin

Santé Service : quand les protocoles ignorent l’humain, ou histoire de la dégradation des soins fondamentaux by Louis van Proosdij Duport Écrire ces lignes m’est insupportable, tant la violence de ce que je vis depuis deux semaines m’a sérieusement ébranlé, tout ceci me replongeant dans les pires moments de ma vie, 27 ans en arrière. Mais c’est en décrivant l’épreuve, en faisant fi de ma pudeur et de ma grande discrétion que j’ai une chance d’êtr … Read More

via billetlvp

Laisser un commentaire

