Chronique Hebdopolitan du 061211

9 Déc

Voici ici ma chronique du mardi, dans laquelle je vous invite cette semaine à découvrir quelques traits d’esprits de personnalités politiques … Hebdopolitan du 061211 – Quand les politiques se lâchent – recommandation de lecture

Je m’aperçois que je n’ai pas eu l’occasion de placer une de mes favorites, bien connue, que je vous livre donc textuellement :

Georges POMPIDOU et Charles de GAULLE au théâtre, sont pris en même temps d’une envie pressante et se retrouvent aux urinoirs. Le premier (Premier ministre du second), ne voulant pas s’imposer un silence gênant, évoque le spectacle et dit : « Belle pièce, mon Général ! ». Et de Gaulle de répondre : « Pompidou, regardez devant vous ! » … 😉

Je vous souhaite une bonne écoute de cette chronique !

Laisser un commentaire

