La chronique de Stradefi dans le Tchatcho du mardi 17 janvier 2012

18 Jan

Hebdopolitan, la chronique de Stradefi du mardi (Radio HDR, 18:45)

Aussi connue sous le nom de « Hebdopolitan« , cette chronique du mardi entre dorénavant dans le contexte de l’élection présidentielle, préparant les éditions spéciales de « Ton Libre » à partir du mois de mars. Je vous livre ainsi ici celle de cette semaine, en vous invitant à écouter la suite la semaine prochaine, avant de revenir à des choses plus légères. Nous nous replongerons dans le sujet présidentiel après l’hiver …

écoutez/téléchargez la chronique du 170112 : Chronique de Stradefi – Tchatcho 170112

Et je vous invite à découvrir une autre édition spéciale de « Ton Libre« , qui sera diffusée jeudi prochain : il s’agit d' »Hélène en roue libre ! » … et nous parlerons de cinéma avec l’invité d’Hélène DEVAUX, à qui j’ai confié les rênes de l’émission pour cette édition suite à sa proposition d’inviter Camille JOUHAIR, « Camille l’Africain » … ma réponse à ma chroniqueuse fut simple : « Bonne idée ! J’en ai une aussi, c’est ton invité, c’est toi qui anime : c’est ton émission ! » Et cela nous a donné un très bel enregistrement, à découvrir jeudi 19 janvier, même lieu, même heure : 19:00-20:00 sur 99.1 à Rouen ou sur radiohdr.com sur la toile. Je l’ai dit, je persiste et signe en l’écrivant ici : c’est une de nos plus belles émissions. A découvrir absolument, donc !

Mes Chroniqueurs du Ton Libre et moi-même vous en parlerons bientôt, après avoir suivi et couvert le festival …

A jeudi, donc, sur le mix des cultures et sur tonlibre.com et stradefibis, bien entendu !

Laisser un commentaire

